NOTRE HISTOIRE

 

     Certains sont en quête du bonheur pendant que d’autres tentent de le créer. C’est notre objectif que la Fondation Aspīrāre relève de la deuxième catégorie. Souvent on entend de l’Afrique les histoires de famine, de corruption et de violence. Nous ne tentons pas de banaliser ces enjeux, mais nous voulons reconnaître le positif et les attitudes des enfants qui poursuivent leur éducation. La route de persévérance qu’emprunte un élève pour son instruction débute à un bas âge et on voit cette persévérance chez les élèves de l’école primaire Vungwi et les autres écoles avec lesquelles nous travaillons actuellement. Nous voulons donc de tout notre coeur aider ces élèves à poursuivre ce chemin vers le savoir.

 

     Malgré ce défi de taille, nous croyons sincèrement qu’avec votre aide et générosité notre objectif sera atteint, car « aucun fardeau n’est trop lourd lorsqu’on est nombreux ». Il est d’usage de terminer avec une citation puisqu’il y a déjà quelqu’un qui l’a exprimé avec plus d’éloquence.

 

« Nous allons faire ce qui est difficile, nous allons garder espoir face à l'incertitude, nous allons accomplir ce qui est bien » - Aaron Sorkin

 

Nous espèrons avoir un impact positif sur notre communauté,

 

 

- L'équipe Aspīrāre Foundation

NOTRE FONDATION

     Nous avons récemment procédé à la constitution de la «Fondation Aspirare Foundation» auprès d’Industrie Canada qui nous a émis le numéro d’entreprise suivant : 8662380.

 

   

« L’essentiel dans l’éducation, ce n’est pas la doctrine enseignée, c’est l’éveil. »

Ernest Renan